La SECTION 95 est lancée !

Mis à jour : 10 nov. 2020



Mardi 15 septembre, l'UNAID Ile-de-France a lancé la section 95 dans les locaux de l'agence Vice Versa dont les co-fondatrices, et membres de l'UNAID, sont Corinne Le Moal et Sophie Brien. La mini-conférence s’est déroulée dans une ambiance d’échange très convivial qui a réuni des architectes d’intérieur du Val d’Oise et des fournisseurs : entreprises de cloisonnement, climatisation, revêtements de sol, entreprise générale de bâtiment ou encore paysagiste, plusieurs corps de métiers étaient représentés pour des échanges riches et constructifs.

Stephan Martinache, président UNAID région Paris-IDF, à présenté le savoir-faire et les compétences du métier d’architecte d’intérieur, en corrélation avec les entreprises, dont l’enjeu commun est de satisfaire le Maître d’Ouvrage.


La réunion fut aussi l’occasion d’annoncer officiellement le lancement prochain de Biz Event Prescription : une plateforme d’échange payante pour les entreprises et gratuite pour les architectes d’intérieur, designers (pas seulement de l’UNAID). Cette plateforme permettra notamment de faciliter la rédaction de nos DGPF, mais également de présenter un répertoire des bonnes entreprises partenaires avec des vidéos des coulisses de leurs établissements pour permettre de mieux appréhender leurs métiers.


Egalement présentes :

Rachel Boni, jeune architecte d'intérieur nouvellement implantée sur le secteur 95, invitée à découvrir le syndicat

Valérie Jourdan, membre qualifié UNAID et référente de Section 95

Claire Boutroux, membre qualifié UNAID et responsable communication UNAID Paris-IDF



1 commentaire